condo for sale in harlem

Harlem Condo construit en 2008 et en regardant comme un condo neuf est en vente maintenant. C'est une meilleure solution qui a l'air de la propriété pour le prix qu'il paie. Un client avertis peuvent apprécier la valeur de ce condominium moderne, les nouvelles constructions à son premier coup d'œil. Ce bâtiment dispose de chambres spacieuses boutique 10 unités, y compris 2 chambres à coucher et 2 bains. Le condo est situé dans un bel endroit sur une rue résidentielle de Harlem dans le beau quartier de Hamilton Heights. Le jardin communautaire adjacent additionne les décors naturels de la maison.

harlem properties new york

La vue de face est attrayant avec un joli hall lambrissé et un ascenseur privé serrure à clé. Le condominium est au sixième étage et a 2 Chambres à coucher, 2 Duplex Penthouse bain et a une superficie de 1,171 pieds carrés. Le duplex a expositions dans trois directions: nord, sud et l'ouest. Il a deux grandes terrasses offrant une vue stupéfiante des paysages à. La cuisine entièrement meublée avec fenêtres des maisons d'un réfrigérateur SubZero, comptoirs en granit, Appareils électroménagers en acier inoxydable GE Profile et des armoires personnalisées. Salle à manger est suffisamment spacieux pour accueillir une grande famille. Les bains sont magnifiquement décorées avec des carreaux espagnol Porcelanosa, Kohler Purist agencements et marbre blanc Carrera. D'autres fonctionnalités sont planchers de bois franc en chêne et une laveuse / sécheuse.

harlem real estate new york

Le bâtiment contenant cette prêts à aller dans Condo a un portier virtuelle, supplémentaires bacs de stockage privé, , Lave-linge, Cold Storage, A 421, un abattement fiscal et un toit terrasse, ascenseur site. Prix / pi ² est de 619 $. Beaucoup de clients potentiels voient ce condo au sérieux et si vous voulez obtenir le meilleur achat, vous avez de se dépêcher.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS ...

Fonctions:

  • Chambres: 4.0
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2.0
  • Environ SQ FT: 1,171
  • Construit: 2008
  • Type du bâtiment: Ascenseur


Agrandir le plan

condo for sale in harlem

Harlem Condo built in 2008 and looking as a new condominium is for sale now. It is a best option who looks for property for the price he pays. A discerning customer can value the worth of this modern new construction condominium at his first glance. This boutique building has spacious 10 units including 2 bed rooms and 2 baths. The condo is located at a beautiful place on a residential street of Harlem in the beautiful neighborhood Hamilton Heights. The adjacent community garden adds up the natural setting of the house.

harlem properties new york

The front view is attractive with an inviting wood paneled lobby and a private key lock elevator. The condominium is at the sixth floor and has 2 bedrooms, 2 bath Penthouse duplex and has an area of 1,171 square feet. The duplex has exposures in three directions north, south and west. It has two large terraces offering amazing views of the down landscapes. The fully furnished windowed kitchen houses a SubZero refrigerator, granite countertops, GE Profile stainless steel appliances and custom cabinetry. Dining room is spacious enough to accommodate a big family. The baths are beautifully decorated with Porcelanosa Spanish tiles, Kohler Purist fixtures and white Carrera marble. Other features are oak hardwood flooring and a washer/dryer.

harlem real estate new york

The building containing this ready to move in Condo has a virtual doorman, additional private storage bins, , laundry, cold storage, a 421-a tax abatement and an elevator accessed roof terrace. Price/sqft is $619. Many potential customers are seeing this Condo seriously and if you want to get the best buy, you have to hurry up.

CLICK HERE FOR MORE DETAILS…

Features:

  • Rooms: 4.0
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2.0
  • Approx SQ FT: 1,171
  • Built: 2008
  • Building Type: Elevator


View larger map