Archive pour la catégorie 'propriétés Bulgarie »

Maison à vendre près de Burgas, Bulgarie

Cette nouvelle maison est située dans un village, très proche de l'Est de la montagne Stara Planina. Cette maison est située à environ 18 km du centre régional - de la ville de Bourgas et de ses nombreuses installations, et 23 km de l'aéroport international de Bourgas. La maison est prête à se déplacer dans, [...]

Classé dans Bulgarie propriétés Comments Off

Appartement à vendre à Nessebar

Ce chaleureux appartement est situé dans la station bulgare de la Mer Noire - Nessebar. Nessebar est l'une des plus charmantes villes moyennes avec ses belles maisons anciennes, les églises et les rues étroites très romantique. Bourgas est 33 km de Nessebar. Bourgas est la splendide ville de mer, l'une des plus grandes villes de Bulgarie. [...]

Classé dans Bulgarie propriétés Comments Off

Une maison à vendre 6 km de Dobrich

Il s'agit d'une maison neuve, fait de briques avec une superficie totale de 100 ² Il est placé dans un petit village tranquille situé à seulement 6 km de la Dobrich - ville de taille moyenne, 37 km de la mer et la ville de Balchik 56 km de la mer capitale de Varna - a [...]

Classé dans Bulgarie propriétés Comments Off

Maison à vendre 10 km de Burgas

Cette Maison est à vendre seulement 10 miles loin de Burgas. Cette maison en pierre avec garage est situé juste 20 km du centre administratif de Bourgas, il est situé au milieu d'une petite ville. La maison est rénovée en 2006. La propriété est composée de deux chambres à coucher, salle de séjour avec cuisine, [...]

Classé dans Bulgarie propriétés Comments Off

Maison à vendre près de Burgas

La propriété est située dans un joli village seulement 12 km de la mer splendide ville de Bourgas, qui a un aéroport et un port. La charmante station balnéaire de la ville de Nessebar est 37 km. Le village est proche d'un beau lac, de sorte que la région est idéale pour les biens fishing.The se compose d'un [...]

Classé dans Bulgarie propriétés Comments Off

Archive for the 'Bulgaria properties' Category

House for sale near Burgas, Bulgaria

This brand new house is situated in a village, very near from the Eastern Stara Planina Mountain. This house is located about 18 km away from the regional centre – the city of Bourgas and its many facilities, and 23 km away from the International Airport of Bourgas. The house is ready to move in, [...]

Filed in Bulgaria properties Comments Off

Apartment for sale in Nessebar

This warm new apartment is located in the Bulgarian Black Sea resort - Nessebar. Nessebar is one of the most charming middle-size towns with its beautiful old houses, churches and very romantic narrow streets. Bourgas is 33 km away from Nessebar. Bourgas is the splendid sea city, one of the biggest cities in Bulgaria. [...]

Filed in Bulgaria properties Comments Off

A house for sale 6 km from Dobrich

This is a newly built house, made of bricks with a total area of 100 m² It is placed in a small quiet village located only 6 km from the Dobrich - middle size town, 37 km from the seaside town of Balchik and 56 km from the sea capital of Varna - a [...]

Filed in Bulgaria properties Comments Off

House for sale 10 km from Burgas

This House for sale is only 10 miles far from Burgas. This stone house with garage is located just 20 km from the administrative center of Bourgas, it’s located in the middle of a small town. The house is renovated in the 2006. The property consists of two bedrooms, living room with kitchen, [...]

Filed in Bulgaria properties Comments Off

House for Sale near Burgas

The property is located in a nice village only 12 km from the splendid sea city of Bourgas, which has an airport and a seaport. The charming seaside resort town of Nessebar is 37 km far. The village is near a beautiful lake so that the area is ideal for fishing.The property consists of a [...]

Filed in Bulgaria properties Comments Off