Archive pour la Grèce propriétés' Category

Remarquable Villa avec vue sur la mer à Lindos, Rhodes

Cette villa est située dans le village historique de Lindos, un village préservé grecque sur la côte Sud-Est de Rhodes. Il ya des caractéristiques de sucre en cubes les maisons traditionnelles et ses rues pavées. Je peux vous garantir que cette villa est Lindian quelque chose de spécial. Avec des vues magnifiques que caractéristique de l'ancienne Acropole, pretty St Paul's Bay et à la Méditerranée [...]

Classé dans Grèce propriétés Comments Off

Ocean Villa Waterfront à Plaka sur la Crète

Cette charmante villa est située dans le magnifique village côtier de Plaka, dans la région de Lasithi sur la côte orientale de la Crète, à propos de 10 minutes (en voiture) d'Elounda et à environ 1 heure de route vers l'est de Héraklion (Aéroport) et sur 20 minutes de la prospère ville d'Agios Nikolo. Est directement sur la plage [...]

Classé dans Grèce propriétés Comments Off

Trois chambres, villas avec vue sur la mer à Zakynthos / Zante

Un petit complexe de trois villas sont situés sur une magnifique île ionienne de Zante ( il est également connu sous le nom de Zante). Les villas sont situées dans un village avec grand fierlds avec oliviers verts. Vous y trouverez l'une des plus belles plages autour Zakynthosall d'entre eux sont très près de. Le [...]

Classé dans Grèce propriétés Comments Off

Archive for the 'Greece properties' Category

Remarkable Villa with Sea Views in Lindos, Rhodes

This villa is located in historical Lindos village, a preserved Greek Village on the South East coast of Rhodes. There are characteristic sugar-cubed traditional houses and cobbled streets. I can guarantee that this Lindian villa is something special. With wonderful views that feature the ancient Acropolis, pretty St Paul’s Bay and out to the Mediterranean [...]

Filed in Greece properties Comments Off

Ocean Waterfront Villa in Plaka on Crete

This charming villa is located in the splendid seaside village of Plaka, in the region of Lasithi on the Eastern coast of Crete, about 10 minutes (by car) from Elounda and about 1 hour drive east from Heraklion (airport) and about 20 minutes from the thriving town of Agios Nikolo. Is directly on the beach [...]

Filed in Greece properties Comments Off

Three bedroom villas with sea views in Zakynthos/Zante

A small complex of three villas are located on a beautiful Ionian island of Zakynthos ( it is also known as Zante). The villas are situated in a village area with large fierlds with green olive trees. You will find there one of the most beautiful beaches around Zakynthosall of them are very near. The [...]

Filed in Greece properties Comments Off