Archive pour la catégorie 'properies US'

Spacieux Condo sur Park Avenue

C'est le meilleur moment pour vous d'obtenir un condo spacieux sur Park Avenue à un prix inférieur de tous les temps. Cet appartement beau et attrayant construit dans 1928 est entièrement rénové et paraît fraîche. Cet appartement en location Haut de New York est dans le bâtiment Trump Park Avenue prestigieux. Il est équipé [...]

Classé dans New York Properties, US properies Comments Off

Harlem Condo à vendre, Châteauguay

Harlem Condo construit en 2008 et en regardant comme un condo neuf est en vente maintenant. C'est une meilleure solution qui a l'air de la propriété pour le prix qu'il paie. Un client avertis peuvent apprécier la valeur de ce condominium moderne, les nouvelles constructions à son premier coup d'œil. Ce bâtiment dispose de chambres spacieuses boutique 10 unités, y compris [...]

Classé dans US properies Comments Off

Maison à vendre sur Washington Heights, Châteauguay

Sylvan Terrace est en vente. Cette maison en vente sur Washington Heights est un bien étonnant à l'origine construit comme une maison de transport pour Morris-Jumel Mansion. Morris-Jumel Mansion était le quartier général de Gen. George Washington au cours de la 1776 Bataille de Harlem Heights. Il a été en 1790, Président Washington est revenu sur cette Maison de maître avec son cabinet. [...]

Classé dans New York Properties, US properies Comments Off

D'une maison unifamiliale à vendre à East Hampton, Châteauguay

Un must-see chalet à East Hampton. Venez voir ce magnifique chalet de deux chambres, Jason situé dans l'école du district d'East Hampton Marchal, NY. Spacieuse chambre d'hôtes, Chambre spacieuse, grande cuisine - tout est là, ce qui en fait une maison belle et chaleureuse et familiale à la campagne. Plafonds faisceau de lumière blanche et large planche de planchers confèrent un aspect agréable [...]

Classé dans US properies Comments Off

Condominium à côté de Central Park, Châteauguay

Cette maison en copropriété unique offre quelque chose que tout le monde va apprécier pour toutes les saisons! Il est situé dans le Parc du Belvédère - très riche autour. Vous pourrez profiter de tous ces points de vue magnifiques sur Central Park ou le Musée d'Histoire Naturelle et Rose Planétarium. Vivre dans la ville, vous pouvez connaître toutes les activités de centre ville au lieu. Cet [...]

Classé dans US properies Comments Off

Archive for the 'US properies' Category

Spacious Condo on Park Avenue

This is the best time for you to get a spacious Condo on Park Avenue at an all time less price. This beautiful and attractive apartment built in 1928 is fully refurbished and looks fresh. This apartment in New York City’s top location is in the prestigious Trump Park Avenue building. It is equipped [...]

Filed in New York Properties, US properies Comments Off

Harlem Condo for sale, New York

Harlem Condo built in 2008 and looking as a new condominium is for sale now. It is a best option who looks for property for the price he pays. A discerning customer can value the worth of this modern new construction condominium at his first glance. This boutique building has spacious 10 units including [...]

Filed in US properies Comments Off

House for Sale on Washington Heights, New York

Sylvan Terrace is for sale. This House for Sale on Washington Heights was an amazing property originally constructed as a carriage house for Morris-Jumel Mansion. Morris-Jumel Mansion was the headquarters for Gen. George Washington during the 1776 Battle of Harlem Heights. It was in 1790, President Washington returned to this Mansion along with his cabinet. [...]

Filed in New York Properties, US properies Comments Off

Single Family home for sale in East Hampton, New York

A must-see country cottage in East Hampton. Come and see this magnificent two-bedroom cottage, located in Jason Marchal School district of East Hampton, NY. Roomy guestroom, spacious bedroom, big kitchen – everything is there, making it a beautiful and warm family home at countryside. White beam ceilings and wide plank floors provide a nice look [...]

Filed in US properies Comments Off

Condominium next to Central Park, New York

This wonderful condominium home offers something that everybody will appreciate for all seasons! It is located in the Park Belvedere - very rich surrounding. You can enjoy all these wonderful views of Central Park or Museum of Natural History and Rose Planetarium. Living in the city you can entertain all the downtown activities instead. This [...]

Filed in US properies Comments Off