Belle villa près de Marbella

Une toute nouvelle belle villa dans un quartier très calme privé environs de San Manuel, près de Marbella. La villa comprend 4 chambres doubles assez grand pour tenir des sessions potable 4-8 gens, trois d'entre eux sont «en suite», 3 Salles de bains + 1 toilettes invités. Il a aussi la cuisine entièrement meublée, grand salon avec espace à manger, et même une cheminée. Dans cette propriété, vous trouverez également un garage de 78 m2 pour 2-4 voitures et un jeu / bureau cave salle de 40 m2. Les planchers de marbre sont appliquées avec A / C avec système de chauffage et de froid et, bien sûr, anti-alarme. Vous allez aimer cet endroit si vous voyez le doux jardin privé avec la possibilité de mettre une piscine intérieure. Pour votre confort, il existe une seule piscine et terrains de jeux pour les enfants. Ce fantastique immobilier est situé dans un étonnant quartier calme et tranquille avec beaucoup d'appartements et propriétés, tout cela est proche de toutes commodités. Il n'est pas loin de la plage Elviria, 200 m. de supermarchés Lidl et Mercadona, restaurants, magasins et terrains de golf. Un idéal d'habitation, parfait pour la famille ou de vacances. Une nouvelle belle et charmante propriété Marbella villas à Elviria.

Holiday Villa near Marbella

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PROPRIÉTÉ HEREâ CLIQUEZ € |

Hébergement

Prix: EUR: 595.000
Pays: Espagne
Emplacement: San Manuel, près de Marbella
Yard: 560 m2
Salles de bains: 3 + toilettes invités
Chambres à coucher: 4 double
Cuisine: 1
Chaque Villa Domaine: 331 m2 + 110m2 terrasse
À l'extérieur: Facultatif pour l'espace d'une piscine,
Garage pour 2 voitures, jardin privé

Classé dans Espagne propriétés Comments Off

Trois chambres, villas avec vue sur la mer à Zakynthos / Zante

Un petit complexe de trois villas sont situés sur une magnifique île ionienne de Zante ( il est également connu sous le nom de Zante). Les villas sont situées dans un village avec grand fierlds avec oliviers verts. Vous y trouverez l'une des plus belles plages autour Zakynthosall d'entre eux sont très près de. La construction est dans un niveau final d'avancement et, si vous avez décidé d'acheter, il sera livré “prêt-clés, de la télévision et au téléphone et chauffage central (contrôlés séparément pour chaque niveau). Les acheteurs peuvent choisir l'une des couleurs et finitions, ils veulent.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PROPRIÉTÉ HEREâ CLIQUEZ € |

3 bedroom Zakynthos

Hébergement

Prix par villa: EUR: 220,000
Pays: Grèce
Emplacement: 8 km de la ville de Zakynthos / Zante,11 km de l'aéroport,
3 km de la station balnéaire et de Planos Tsilivi
Planchers: 2
Yard: 300-320 sq. m.
Salles de bains: 2
Chambres à coucher: 3
Cuisine: 1
Chaque Villa Domaine: 110m2 + 25m2 sol
À l'extérieur: Facultatif pour l'espace d'une piscine,
Stone escrime, Les jardins privés et off-street parking

Photos de Zakynthos / villa propriété Zante :

Île Ionienne carte:

Zakynthos map

Classé dans Grèce propriétés Comments Off

Une maison à vendre 6 km de Dobrich

Il s'agit d'une maison neuve, fait de briques avec une superficie totale de 100 ² Il est placé dans un petit village tranquille situé à seulement 6 km de la Dobrich - ville de taille moyenne, 37 km de la mer et la ville de Balchik 56 km de la mer capitale de Varna - une ville à l'aéroport. Dans ce petit village de campagne, vous pouvez trouver beaucoup de cafés caractéristique, un pub, un bureau de poste et de transport quotidien à Dobrich. Cette petite maison est idéale pour les vacances il a une parole, qui se compose d'un petit hallway.Inside est également un salon avec cheminée trye. La cuisine avec placards et un four. Il ya deux chambres dans la maison avec une salle de bains et des toilettes qui sont totalement fini. Les autres chambres ont des sols stratifiés et des systèmes de fenêtres en PVC. L'électricité et le téléphone sont disponibles. Il ya un beau grand jardin (1800 sq. m.). L'ensemble du jardin est boardered avec un bien conçu, simple et solide clôture lourds. La maison est située à la périphérie du village et il offre une belle vue sur le jardin.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PROPRIÉTÉ CLIQUEZ ICI…

Prix: EUR: 54,000
Pays: Bulgarie
Emplacement: Dobrich
Planchers: 1
Yard: 1800 sq. m.
Salles de bains: 2
Chambres à coucher: 2
Cuisine: 1
Construit: 100 sq. m.

Classé dans Bulgarie propriétés Comments Off

Maison à vendre 10 km de Burgas

Cette Maison est à vendre seulement 10 miles loin de Burgas. Cette maison en pierre avec garage est situé juste 20 km du centre administratif de Bourgas, il est situé au milieu d'une petite ville. La maison est rénovée en 2006. La propriété est composée de deux chambres à coucher, salle de séjour avec cuisine, toilettes et salle de bains à l'intérieur de la maison. Il ya une cuisine d'été et d'un garage en plein air - 40 sq.m. La taille de la cour, le jardin est 815sq.m. Le mobilier n'est pas inclus dans le prix!

Prix: EUR: 55000
Pays: Bulgarie
Emplacement: Burgas
Planchers: 1
Yard: 815 sq. m.
Cuisine: 1
Salles de bains: 2
Chambres à coucher: 2
Construit: 68 sq. m.

Classé dans Bulgarie propriétés Comments Off

Maison à vendre près de Burgas

La propriété est située dans un joli village seulement 12 km de la mer splendide ville de Bourgas, qui a un aéroport et un port. La charmante station balnéaire de la ville de Nessebar est 37 km. Le village est à proximité d'un lac magnifique, afin que la région est idéale pour fishing.The propriété se compose d'une belle maison avec un magasin et une petite maison à vendre. La première maison est 73 m² et dispose de deux étages. La maison est en bon état. Le restaurant est sur deux étages. Chaque étage est 210 sq.m. Le restaurant dispose d'un jardin d'été et jardin d'hiver. La plus petite maison d'un étage et est 40 sq.m. Il se compose d'une entrée d'un salon et une salle de bains et toilettes. Le jardin est 80 sq.m. Le restaurant permition work.This propriété est bon pour les affaires! C'est une excellente opportunité d'investir en Bulgarie! Ne manquez pas!

Classé dans Bulgarie propriétés Comments Off

« Page Précédente

Beautiful Holiday Villa near Marbella

A brand new beautiful villa in a very quiet private surrounding in San Manuel near Marbella. The villa includes 4 double bedrooms big enough to hold drinking sessions for 4-8 people, three of them are ‘on-suite’, 3 bathrooms + 1 guest toilet. It also has fully furnished kitchen, huge living room with dinning space and even a fireplace. In this property you can find also a garage of 78 m2 for 2-4 cars and a play/office cellar room of 40 m2. The floors are marble applied with A/C system with heating and cool and of course anti-burglar alarm. You’ll gonna love this place if you see the sweet private garden with possibility to put a pool inside. For your comfort there are a single community pool and play grounds for kids. This fantastic real estate is located in an amazingly quiet and peaceful area with plenty of modern apartments and properties, all of it is near to all amenities. There is not far from Elviria beach, 200 m. to Lidl and Mercadona supermarkets, restaurants, shops and golf courses. A ideal residential, perfect for family or holiday home. A new beautiful and charming property Marbella villas in Elviria.

Holiday Villa near Marbella

FOR MORE INFORMATION CONCERNING THIS PROPERTY CLICK HERE…

Accommodation

Price: EUR: 595.000
Country: Spain
Location: San Manuel near Marbella
Yard: 560 m2
Bathrooms: 3 + guest toilet
Bedrooms: 4 double
Kitchen: 1
Each Villa Area: 331 m2 + 110m2 terrace
Outside: Optional space for a swimming pool,
Garage for 2 cars, private garden

Filed in Spain properties Comments Off

Three bedroom villas with sea views in Zakynthos/Zante

A small complex of three villas are located on a beautiful Ionian island of Zakynthos ( it is also known as Zante). The villas are situated in a village area with large fierlds with green olive trees. You will find there one of the most beautiful beaches around Zakynthosall of them are very near. The construction is in a final level of advancement and if you decided to buy it will be delivered “key-ready, with TV and telephone connections and central heating (controlled separately for each level). Buyers can choose any colors and finishings they want.

FOR MORE INFORMATION CONCERNING THIS PROPERTY CLICK HERE…

3 bedroom Zakynthos

Accommodation

Price each villa: EUR: 220,000
Country: Greece
Location: 8 km from the city of Zakynthos/Zante,11 km from Airport,
3 km from the seaside resorts of Planos and Tsilivi
Floors: 2
Yard: 300-320 sq. m.
Bathrooms: 2
Bedrooms: 3
Kitchen: 1
Each Villa Area: 110m2 + 25m2 basement
Outside: Optional space for a swimming pool,
Stone fencing, Private gardens and off-street parking

Pictures of Zakynthos/Zante villa property :

Ionian island map:

Zakynthos map

Filed in Greece properties Comments Off

A house for sale 6 km from Dobrich

This is a newly built house, made of bricks with a total area of 100 m² It is placed in a small quiet village located only 6 km from the Dobrich - middle size town, 37 km from the seaside town of Balchik and 56 km from the sea capital of Varna - a town with airport. Inside this small countryside village you can find plenty of charecteristic cafes, a pub, a post office and daily transport to Dobrich. This little house is ideal for holidays it has got a floor, which consists of a small hallway.Inside is also a living room with a trye fireplace. The kitchen is with cupboards and an oven. There are two rooms in the house with a bathroom and toilets which are fully finished. The other rooms have laminate flooring and systems for PVC windows. The electricity and telephone are available. There is a beautiful large garden (1800 sq. m.). Whole garden is boardered with a well-designed, simple and heavy solid fence. The house is placed on the outskirts of the village and a it provides a beautiful view on the garden.

FOR MORE INFORMATION CONCERNING THIS PROPERTY CLICK HERE…

Price: EUR: 54,000
Country: Bulgaria
Location: Dobrich
Floors: 1
Yard: 1800 sq. m.
Bathrooms: 2
Bedrooms: 2
Kitchen: 1
Built Area: 100 sq. m.

Filed in Bulgaria properties Comments Off

House for sale 10 km from Burgas

This House for sale is only 10 miles far from Burgas. This stone house with garage is located just 20 km from the administrative center of Bourgas, it’s located in the middle of a small town. The house is renovated in the 2006. The property consists of two bedrooms, living room with kitchen, toilet and bathroom inside the house. There is a summer kitchen and an outdoor garage - 40 sq.m. The size of the court, the garden is 815sq.m. The furniture is not included in the price!

Price: EUR: 55000
Country: Bulgaria
Location: Burgas
Floors: 1
Yard: 815 sq. m.
Kitchen: 1
Bathrooms: 2
Bedrooms: 2
Built Area: 68 sq. m.

Filed in Bulgaria properties Comments Off

House for Sale near Burgas

The property is located in a nice village only 12 km from the splendid sea city of Bourgas, which has an airport and a seaport. The charming seaside resort town of Nessebar is 37 km far. The village is near a beautiful lake so that the area is ideal for fishing.The property consists of a beautiful house with a shop and a small house for sale. The first house is 73 m² and has two floors. The house is in good condition. The restaurant is on two floors. Each floor is 210 sq.m. The restaurant has a summer garden and winter garden. The smallest house of one floor and is 40 sq.m. It consists of an entrance to a lounge room and a bathroom and a toilet. The garden is 80 sq.m. The restaurant permition work.This property is good for business! This is an excellent opportunity to invest in Bulgaria! Do not miss it!

Filed in Bulgaria properties Comments Off

« Previous Page